1 JOUR D' ESSAI GRATUIT

Jiu Jitsu brésilien
aidera votre enfant

Améliorer leurs notes

 

Les enfants ont besoin d'activité physique pour favoriser la croissance de nouveaux neurones, ce qui contribue à améliorer le QI et les performances de votre enfant à l'école. Le BJJ augmente également le flux sanguin et les niveaux chimiques de dopamine et de noradrénaline dans le cerveau, ce qui aide les enfants à réfléchir et à se concentrer en classe.

 

Encouragez l'autodéfense sécuritaire

 

BJJ parce qu'il les aide à apprendre à se frayer un chemin vers une position dominante ou à échapper à une position inconfortable, le tout dans un environnement sûr. Le Jiu Jitsu brésilien donne aux enfants les leçons d'autodéfense dont ils ont besoin pour se sentir confiants en eux-mêmes dans une situation compromettante sans avoir à frapper ou à donner des coups de pied à un autre enfant.

 

Aide à créer des amitiés

 

Permettre à votre enfant de rejoindre une salle de sport de jiu-jitsu brésilien l'aidera à créer des amitiés à vie. Il existe un lien particulier entre les membres à mesure qu'ils acquièrent de nouvelles compétences et grandissent dans leur parcours BJJ. Les membres passent du temps à rouler ou à lutter pendant les cours, mais passent aussi beaucoup de temps hors des tapis à converser et à partager leur vie ensemble grâce à des promotions de rang, à se rendre à des tournois ou à d'autres activités d'équipe. De nombreux enfants de BJJ disent que la meilleure partie de l'adhésion à un gymnase était les amitiés qu'ils se sont nouées en cours de route.

 

Panda program Martial arts for kids 

3 cours par semaine + Lutte contre l'intimidation

Âge

7 à 12

EBO Martial Arts community

10 Rue Belmont, Aylmer-Quebec, Canada J9H 6J5- 819 -968 -7857- E-mail: info@ebomartialarts.com

Panda program Martial arts for kids 

3 Classes per week + Anti Bullying

Ages

6+

Brazilian Jiu-Jitsu
will help your child

1 DAY

FREE TRIAL

Improve Their Grades

Children need physical activity to promote the growth of new neurons, which help improve your child’s IQ and performance in school. BJJ also increases blood flow and the chemical levels of dopamine and norepinephrine in the brain, which helps children think and focus in the classroom.

 

Encourage Safe Self Defense

BJJ because it helps teach them how to grapple their way into a dominant position or escape an uncomfortable position, all in a safe environment. Brazilian Jiu Jitsu gives kids the self defense lessons they need to feel confident in themselves during a compromising situation without having to punch or kick another child.

Help Create Friendships

Letting your child join a Brazilian jiu-jitsu gym will help them create life-long friendships. There is a special bond between members as they learn new skills and grow in their BJJ journey. Members spend time rolling or grappling during class, but also spend plenty of time off the mats conversing and sharing their life together through rank promotions, travelling to tournaments, or other team activities. Many children in BJJ say that the best part about joining a gym was the friendships they made along the way.

 

EBO Martial Arts community

10 Rue Belmont, Aylmer-Quebec, Canada J9H 6J5- 819 -968 -7857- E-mail: info@ebomartialarts.com