Une fraternité pas comme les autres.

Boxe thaï et kickboxing | มวยไทย

Muay Thai est le sport des rois

Bien que ses racines remontent au milieu du XVIIIe siècle en Birmanie et en Thaïlande, il a résisté à l'épreuve du temps en tant que sport de combat efficace et magnifique qui continue de susciter l'intérêt des pratiquants du monde entier.

 

Les monarques thaïlandais sont passionnés par le sport national depuis des siècles, le tigre. Le roi Phra Chao Sri Sampetch VIII, qui a régné de 1703 à 1709, aimait tellement le Muay Thai qu'il hésitait à abandonner les combats après son couronnement. Connu pour son style féroce, il se serait faufilé, déguisé en roturier (les conteurs les plus imaginatifs disent qu'il porterait un masque de tigre) pour participer à des tournois locaux et battre à juste titre ses rivaux.

 

Le Muay Thai est souvent qualifié d'art des huit membres grâce à son utilisation dynamique des coups de poing, des coups de pied, des coudes et des genoux - ou en d'autres termes - huit points de contact.

 

La boxe thaïlandaise est un moyen idéal pour apprendre des compétences d'auto-défense très efficaces et vous mettre en forme physique en même temps. La boxe thaï n'est pas seulement un défi physique mais aussi mental; repousser vos limites à chaque séance d'entraînement. Bien que le combat et le combat ne soient PAS nécessaires, tester vos limites et les dépasser.

 

Le programme Muay Thai est sous la supervision de l' entraîneur Marek Wolos.

1 DAY

FREE TRIAL

Thai Boxing & Kickboxing  |  มวยไทย

The art of the  8 limbs.

Muay Thai is the sport of Kings

While its roots can be traced back to the mid-18th century in Burma and Thailand, it has stood the test of time as an effective and beautiful combat sport that continues to capture the interest of practitioners worldwide.

Thai monarchs have been passionate about the national sport for centuries, The Tiger. King Phra Chao Sri Sampetch VIII, who ruled from 1703 to 1709, loved Muay Thai so much that he was reluctant to give up fighting after his coronation. Known for his ferocious style, he supposedly sneaked off, disguised as a commoner (the most imaginative storytellers say he’d wear a tiger mask) to participate in local tournaments and justly beat his rivals.

​​

Muay Thai is often referred to as the Art of the Eight Limbs thanks to its dynamic use of punches, kicks, elbows, and knees - or in other words - eight points of contact.

 

Thai boxing is a perfect way to learn highly effective self-defense skills and get you in good  physical shape at the same time. Thai Boxing is not only challenging physically but also mentally; pushing your limits every training session. Although fighting and sparring is NOT required, testing your limits and going beyond them is.

​The Muay Thai program is under the supervision of Coach Marek Wolos

 

EBO Martial Arts community

10 Rue Belmont, Aylmer-Quebec, Canada J9H 6J5- 819 -968 -7857- E-mail: info@ebomartialarts.com