Jiu-Jitsu Brésilien

L'art doux | Arte suave

1 JOUR D' ESSAI GRATUIT

rouler
Jiu Jitsu brésilien

Tapping peut être l'objectif final du matériel (combat), mais à part d'avoir du plaisir, le point de roulement est d'essayer et d' exécuter mouvements que vous avez appris pendant que votre adversaire résiste et tente d'exécuter mouvements qu'ils ont appris sur vous.

 

L e programme BJJ est sous la direction du professeur Daniel Guillemette.

 

Cours de Gi (kimono)

 

Les pratiquants utilisent les manches Gi - les manches, le col, les jambes de pantalon - figurent en bonne place pour gagner et contrôler la position, ainsi que pour appliquer les soumissions. Les pratiquants peuvent exécuter des étranglements de col ou utiliser la manche ou l'ourlet du Gi pour attacher le bras ou la main d'un partenaire.

 

PAS de classes IG

 

Cette classe est un excellent moyen de faire la transition des techniques BJJ vers une application d'autodéfense. Les pratiquants essaient de contrôler un adversaire en agrippant les poignées naturelles du corps: le cou, le poignet, le coude, le genou, les hanches, etc. Ceci est également autorisé en grappling Gi, mais c'est la seule option en No-Gi

 

EBO Martial Arts community

10 Rue Belmont, Aylmer-Quebec, Canada J9H 6J5- 819 -968 -7857- E-mail: info@ebomartialarts.com

Brazilian Jiu-Jitsu (BJJ)  | Arte Suave

The gentle art.

rolling in
Brazilian Jiu-Jitsu

7 DAYS

FREE TRIAL

Tapping may be the end goal of rolling (combat), but aside from having fun, the point of rolling is to try and execute moves you've learned while your opponent is resisting and attempting to execute moves they've learned on you. 

​​​The BJJ program is under the supervision of professor Daniel Guillemette.

 

Gi (kimono) classes

Practitioners use of the Gi - sleeves, collar, pant legs - figures prominently in gaining and controlling position, as well as in applying submissions. Practitioners can execute collar chokes, or use the sleeve or the hem of the Gi to tie up a partner’s arm or hand.

NO GI classes

This class is an excellent way to transition the BJJ techniques into self defense application. Practitioners try to control an opponent by gripping the body’s natural handles: the neck, the wrist, the elbow, the knee, the hips, etc. This is also allowed in Gi grappling, but is the only option in No-Gi

 

Phone

819-968-7857

EBO Martial Arts Community

10 Rue Belmont, Gatineau, Quebec J9H 6J5