1 JOUR D' ESSAI GRATUIT

Prix
Mythes sur
Cours de Muay Thai pour les enfants

Plus que des coups de poing et des coups de pied

 

Mythe n ° 1. `` Le Muay Thai encourage la violence ''

 

On comprend pourquoi ce mythe persiste. Le Muay Thai implique non seulement des coups de poing et des coups de pied, mais aussi l'utilisation du genou et du coude. Cela encourage sûrement les enfants à nuire aux autres? En fait, le développement du Muay Thai a été fortement influencé par le bouddhisme. En tant qu'art martial, le Muay Thai souligne l'importance de respecter les aînés et de n'utiliser la force physique qu'en dernier recours. Les enfants qui suivent des cours ont constamment la maîtrise de soi et sont probablement plus conscients de leur propre force que leurs pairs

.

Mythe n ° 2. `` Il est dangereux de laisser les enfants se frapper les uns les autres ''

 

Les jeunes enfants doivent toujours être protégés de toute activité pouvant causer à leur corps, et en particulier à leur tête, des traumatismes importants. Sachant cela, il est facile de comprendre pourquoi les parents éviteraient d'envoyer leurs enfants à des cours de Muay Thai. La vérité est que les très jeunes enfants ne se battront jamais, même avec des coussinets et qu'on leur dit explicitement de ne pas diriger de coups près de la zone de la tête. Les cours pour jeunes enfants impliquent des étirements, des exercices et de nombreux jeux - très différents de ce que beaucoup de gens croient.

 

Mythe n ° 3. `` Les cours d'arts martiaux sont pour les enfants qui ne sont pas trop brillants ''

 

Le Muay Thai promeut et favorise en fait toute une gamme de compétences qui sont très utiles aux enfants à l'école. Les enfants apprennent à mieux écouter, à rester assis plus longtemps, à se fixer des objectifs et à travailler plus efficacement vers les objectifs. Bien que le Muay Thai semble être une activité non académique, il crée une foule d'attributs et de qualités qui améliorent les notes scolaires des enfants.

 

Mythe n ° 4. 'Les enfants qui pratiquent le Muay Thai ne respectent personne'

 

La formation Muay Thai apprendra à votre enfant tout sur la valeur de l'âge, du rang et de l'expérience. C'est une caractéristique des coutumes et des traditions thaïlandaises. Les enfants thaïlandais apprennent à se soumettre à l'âge, à l'expérience et à l'autorité à tout moment. Si vous n'avez jamais visité un centre de Muay Thai, vous pouvez croire que le respect se gagne par la peur où les combattants peuvent intimider ceux d'un rang inférieur. En fait, les élèves apprennent qu'ils méritent d'enseigner aux autres au fur et à mesure que leurs compétences progressent. Ils sont très respectueux des parents, des enseignants et des personnes en position d'autorité.

Panda program Martial arts for kids 

3 cours par semaine + Lutte contre l'intimidation

Âge

7 à 12

Panda program Martial arts for kids 

3 Classes per week + Anti Bullying

Ages

3+

Myths About
Muay Thai Classes For Kids

1 DAY

FREE TRIAL

More than punching & kicking

 

Myth #1. ‘Muay Thai Encourages Violence’

It’s understandable why this myth persists. Muay Thai involves not only punches and kicks but the use of the knee and elbow too. Surely this encourages kids to harm others? In fact, the development of Muay Thai has been heavily influence by Buddhism. As a martial art, Muay Thai emphasizes the importance of respecting elders and only using physical strength as a last resort. Kids who attend classes constantly have self-control drilled into them and are likely more aware of their own strength than their peers

.

Myth #2. ‘It’s Dangerous Letting Kids Punch Each Other’

Young kids should always be protected from any activity that may cause their body, and especially their head, significant trauma. Knowing this, it’s easy to see why parents would avoid sending their kids to Muay Thai classes. The truth is that very young kids will never fight each other, not even with pads on and are explicitly told not to direct any blows anywhere near the head area. Young kid classes involve stretching, exercises and many games – very different from what many people believe.

Myth #3. ‘Martial Arts Classes Are For Kids That Aren’t Too Bright’

Muay Thai actually promotes and fosters a whole range of skills that stand kids in great stead at school. Kids are taught to listen better, sit attentively for longer, set goals and work towards targets more effectively. Although Muay Thai seems like a non-academic pursuit, it builds a host of attributes and qualities that improve kids academic grades.

Myth #4. ‘Kids Who Do Muay Thai Don’t Respect Anyone’

Muay Thai training will teach your kid all about the value of age, rank and experience. This is a hallmark of Thai customs and traditions. Thai kids are taught to defer to age, experience and authority at all times. If you have never visited a Muay Thai center, you may believe that respect is gained through fear where fighters can intimidate those of a lesser rank. In fact, students are taught that they are worthy of teaching others as their skill levels progress. They are very respectful of parents, teachers and those in authority positions.

Phone

819-968-7857

EBO Martial Arts Community

10 Rue Belmont, Gatineau, Quebec J9H 6J5